Ma recherche est assez avancée car j’ai beaucoup de ressources pertinentes sur le sujet que j’ai retrouvé en grande partie dans les livres de la bibliothèque. J’ai fait une première version de mon plan de rédaction, mais après avoir lu les deux derniers bouquins, je le retoucherai sans doute car il s’agit de 2 pièces clés de ma recherche. Pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de les lires? Car ils sont en anglais et je croyais maitriser la langue beaucoup mieux que je ne la maitrise en réalité. C’est principalement ce qui me retarde, mais les éléments qui en sortent sont très pertinent pour mon sujet de recherche. Il est intéressant de voir que dans ces livres il y a une bibliographie extrêment complète donc ces sources sont inévitablement pertinentes. J’ai beaucoup de matières et de faits donc il ne s’agit plus qu’à finaliser tout ça, réaliser la version final du plan et commencer à rédiger tout ça. Je me suis fait conseillé un documentaire aussi que je devrai visionné le plus tôt possible car il à pour sujet le transfert des connaissances dans les entreprises et ça pourrait être un bon complément à mon travail.